Carrefour International du Bois juin 2026 : nous y serons
Le Carrefour International du Bois, organisé par l’interprofession Fibois Pays de la Loire, revient les 2, 3 et 4 juin 2026 au Parc des Expositions de Nantes.
Salon professionnel leader, il rassemble sur 3 jours exposants et visiteurs internationaux. Sciages, panneaux, parquets, commerce spécialisé, solutions constructives bois… Tous les produits et nouveautés sont disponibles en un seul lieu.
—> Le préenregistrement est ouvert pour tous les visiteurs, commandez vos badges gratuits.
Nos adhérents y trouvent leur place depuis plusieurs années. Fibois Bretagne organise un stand collectif pour permettre aux professionnels bretons d’exposer leurs produits et leurs savoir-faire.
Le collectif, composé de 9 PME bretonnes, propose aux visiteurs du salon une exposition de leurs savoir-faire et leurs solutions sur-mesure.
Solutions de rabotage, menuiseries, bois de sciage, de charpente et de menuiserie, traitement par haute température, produits de bardage, de platelage et de menuiserie, éléments de laméllé-collé ou de contre-collé… Un seul point de rendez-vous vous est proposé pour une offre diversifiée et complète.
Nos adhérents présents au Carrefour International du Bois 2026 :
- Aprobois, scierie à Carhaix-Plouguer (29)
- Culaud, fabricant de composants bois à Guénin (56)
- Hamon, scierie à Merdrignac (22)
- Josso, scierie et fabricant d’emballage à Val d’Oust (56)
- Rahuel Bois, scierie et fabricant bardages, terrasses à Combourg (35)
- Tanguy Matériaux, couverture bois, panneaux à Ploudalmezeau (29)
- Thermo Color Bois, traitement thermique bois à Saint Nicolas du Tertre (56)
- Tournerie du plat d’or, tournage sur bois à La Chapelle-Bouëxic (35)
- Wood 2 wood, fournisseur aménagements extérieurs à Saint-Brieuc (22)