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Fibois Bretagne réorganise sa direction

30/11/2023

Depuis l’Assemblée Générale 2023, l’association a consolidé son Conseil d’Administration en intégrant 10 nouveaux membres, portant à 30 le nombre d’élus. Cet enrichissement s’inscrit dans le cadre d’une volonté de faire évoluer la gouvernance de l’interprofession.

A la suite de cette Assemblée Générale, le Conseil d’Administration a élu un bureau qui désormais pilote le projet associatif et la stratégie de Fibois.

Dans un même temps, l’équipe de Fibois s’est renforcée autour de 14 compétences (12.9 ETP) travaillant à la mise en œuvre du projet de filière. Les champs d’activité de l’association et de la filière sont très vastes et Fibois connait une période impliquant la nécessité de renforcer les liens entre l’équipe, les élus, le réseau et les nombreux partenaires.

Nathalie Et Olivier1

Ce contexte impose d’organiser autrement la direction de l’association, historiquement assuré par Olivier FERRON assisté de Marina FILOMARD, assistante de Direction. Le Conseil d’Administration a validé la mise en place d’une délégation générale adjointe en s’appuyant sur la compétence de Nathalie BRAC de la PERRIERE en poste dans l’association depuis 2012. Chargée de mission bois énergie jusqu’à aujourd’hui, Nathalie, désormais Déléguée Générale Adjointe vient en appui d’Olivier pour assumer la direction de l’interprofession.

Nathalie poursuivra pour le moment certaines missions opérationnelles dans le domaine du bois énergie et pilotera, entre autres, le secteur Bois énergie et Territoires